Tramadol


Tramadol est un analgésique opioïde. Il a un faible potentiel de dépendance et est largement utilisé dans la pratique clinique. La prise de Tramadol est recommandé pour le traitement des patients présentant une douleur modérée ou grave.

Tramadol affecte les cellules nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière et réduit la douleur. Le médicament facilite la souffrance physique et l’inconfort associés à la douleur et aide à se débarrasser des effets négatifs de la douleur, y compris de:

Anxiété
Dépression
Insomnie
Fatigue
Irritabilité

Si vous voulez acheter Tramadol en France, s’il vous plaît noter que cet analgésique est disponible en 2 formes posologiques. En France, les pharmacies vendent:
Les comprimés Tramadol 50 mg.
Les comprimés à libération prolongée Tramadol 50 mg, 100 mg, 150 mg et 200 mg.
Le traitement de la douleur commence avec la prise de doses minimales de Tramadol. La dose peut être augmentée graduellement jusqu’à l’apparition de l’effet analgésique attendu.
Les comprimés de Tramadol 50mg sont dissolvés dans l’estomac et les substances d’anti-douleur pénètrent rapidement dans la circulation sanguine. Ils agissent pendant 4-8 heures et peuvent être utilisés jusqu’à 6 fois par jour, à peu près à intervalles réguliers. La dose initiale recommandée est de 50-100 mg.
Si un effet analgésique prolongé est nécessaire, il faut acheter des comprimés de Tramadol à libération prolongée. Ils travaillent pendant plus de 12 heures. La dose initiale de Tramadol est de 100 mg deux fois par jour, en général, le matin et le soir.


Le dosage de Tramadol peut être ajusté en fonction de l’âge du patient, du type de la douleur (aiguë ou chronique) et de la réponse au traitement. La dose maximale de 400 mg ne doit pas être dépassée, sauf dans des circonstances cliniques particulières.

Tramadol ainsi que tout autre médicament contre la douleur peuvent causer des effets secondaires. Toutefois, si vous voulez acheter Tramadol, vous pouvez être sûr que vous achetez un antalgique sûr et efficace.
Pendant la période d’utilisation du Tramadol, les effets secondaires les plus fréquents peuvent être:
Vertiges
Nausées
Bouche sèche
Maux de tête
Somnolence
Fatigue



Si ces effets secondaires ou d’autres sont graves ou provoquent la gêne, la réduction de la dose quotidienne peut aider. Pour réduire le risque de dépendance, les comprimés Tramadol doivent être utilisés aussi court que possible.